Politique RH
Résumé de l'offre
Ingénieur de Production H/F
- Expérience : > 5 ans
- Etudes : Bac +5
- Type de contrat : CDI
- Salaire : Selon profil
VENEDIM est une ESN créée en 2005 autour de 3 valeurs fondamentales : L’expertise, l’engagement et le respect. Notre siège est situé à Boulogne-Billancourt afin d’avoir un rayonnement et une proximité auprès de nos clients situés sur l’ensemble de l’Ile-de-France.
Incontournable sur notre secteur, nous accompagnons, dans le cadre d’assistances techniques ou en mode projet, les principaux acteurs sur les secteurs BANQUE/FINANCE – INDUSTRIE ou SERVICE.
Dans le cadre de son développement, Venedim recrute un Ingénieur de production (H/F) pour le compte d'un de ses clients situé à Guyancourt (78).
Vos missions:
- Prise en charge des Incidents
- Surveillance de la console propriétaire (incidents et demandes)
- Mise en application du processus Incident Management et Priorisation des incidents à résoudre
- Qualification, coordination et supervision des différentes équipes afin de résoudre les incidents majeurs soit de manière définitive, soit en apportant une solution de contournement.
- Communication de prise en charge (user/client/IT management)
- Préparation, coordination et garant des mises en production
- Coordination des équipes techniques sur les différentes demandes / Incident
- Rédaction/mise à jour des consignes
- Intégration/Qualification des applications sur les environnements hors-production
Environnement technique:
AIX, LINUX (Red Hat 7), WebSphere, cft, $U, Scripting Shell, Tomcat/Apache, ClearCase, Clearquest
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et transmettez-nous votre CV à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !
· Prise en charge des Incidents
· Surveillance de la console propriétaire Crédit Agricole (incidents et demandes)
· Mise en application du processus Incident Management et Priorisation des incidents à résoudre
· Qualification, coordination et supervision des différentes équipes afin de résoudre les incidents majeurs soient de manière définitive, soit en apportant une solution de contournement.
· Communication de prise en charge (user/client/IT management)
· Préparation, coordination et garant des mises en production
· Coordination des équipes techniques sur les différentes demandes / Incident
· Rédaction/mise à jour des consignes
· Intégration/Qualification des applications sur les environnements hors-production
Environnement technique : AIX, LINUX (Red Hat 7), WebSphere, cft, $U, Scripting Shell, Tomcat/Apache, ClearCase, Clearquest